J'aime la Musique

Publié le par Ariel

La Musique me rend heureux et me plonge dans un état de profond bonheur et satisfaction !

 

Premièrement a l'écouter ! Evidement pas toutes les musique me font ça , mais toutes les mélodies dansantes , gay , sentant bon la joie de vivre ! Il faut de la mélodie , et un peu de rapidité evidemment ! j'aime écouter une musique et pouvoir sourir dessus ! si j'arrive a avoir un sourir et des frissons alors j'aime la chanson ! si en plus le texte va bien avec , qu'il soit détaché et poétique , chantant le bonheur , l'ambition , alors la , je décolle et je m'y vois !

Deuxièmement , quand je la joue ! quand je joue ne serait-ce qu'une reprise , les rêves de me voir sur scène avec un groupe , de faire cracher ma basse me fait frétillé ! ( oui , comme une petite fille ! ) . Rhaaa ! mais quel sensation !! je ne sais pas si elle existe ailleur que la dedans !!

J'espère très rapidement en venir a vibrer sur mes propres musiques , ce qui commence déja un peu sur les compos qui s'affinent de plus en plus !!

Dancing intense on good Musica !

 

 

Ce soir je vais voir les Beautées Vulgaires et les Caméléons ! je sent que ça va me redonner encore plu l'envie de faire de la scène et de faire slammer des gens !! je vous raconterait tout ça ! ( ouaaaa ça veut dire que j'ai des lecteurs ??!!! )

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article