L'art Artistique !

Publié le par Ariel

Je rentre aux beaux art ce Lundi 3 Octobre !

J'ai vraiment hâte , hâte de voir ce que ça va donner , hâte de voir si les gens vont me plaire ou pas , si il n'y aura que des babas cool , ou des gens cool et marrant qui veulent aussi exposer leur zizi !

Bref , dans un souci de me remettre un peu en tête les bases de l'art , je suis allé a la Bibliothèque , toujours avec Tatiana , et cette fois-ci elle était ouverte ! c'était la première fois que je me rendait a la bibliothèque de la Part-Dieu ! je l'ai trouvé chouette , avec carrément des oeuvres posé dans un espace reservé pour pouvoir les regarder et examiner !

Nous avons donc pris un livre retraçant l'art du 20ème siècle , du cubisme au minimalisme , en passant par l'expressionisme abstrait et le pop art ! les grosses bases quoi !

et je me resenti motivé par l'art ! j'aime beaucoup l'art , ce que j'aime dans l'art , c'est les oeuvres et instalations bizarres , dérangeantes , avec une certaines ambiance malsaine ! mais aussi les oeuvres réfléchis , bien construites ésthétiquements et mentalement !

Même si je n'aime pas tout dans l'art ( que l'art abstrait est vite pesant , quand on en a vu un , on a fait le tour de la question ) je les conçois tout de même et les tolères , car l'histoire de l'art m'a appris que leurs oeuvres n'étaient pas gratuites !

 

Soyons Artistes , exposons nos bites !

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je voulais faire la blague, mais je me rends compte que j'y ai déjà pensé!bravo à moi!
Répondre
K
alors? ca marche bien les beaux-arts?
Répondre