Un Trombone

Publié le par Ariel

Hier , nous avons fait une repète avec Poteskas ( le nom de mon groupe , m'enfin on sait pas encore si on garde se nom ! ) pour pouvoir essayer un Tromboniste !

On était vraiment content , car un Tromboniste,  c'est super dur a trouver,  tout comme les autres cuivres ! donc , vraiment heureux, on est allé faire cette repète , a effectif réduit ( Batterie , Guitare , Basse ) mais ça n'était pas plus mal ! ça nous a permis d'être un peu moins cafouillis , et de mettres les choses en place plus facilement !

On a été impressioné , le Tromboniste ( Pierre de son prénom ) a fait 9 ans de conservatoir , connais le solfège , et on a donc pas a le briefer pour jouer , il nous suit , et on le laisse faire ! d'ailleur , ça m'a fait rendre compte qu'apprendre mes notes , mes gammes , et le solfège devient un peu plus important , je ne connais rien de ça sur mon manche , a part quelques notes mais c'est tout ....

Bref , j'espère que ce bonhomme en sandale en cuir restera dans le groupe , car je l'ai bien senti , il est cool , et apporte beaucoup de sagesse !

Be Skunky !

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article