Ode a ma Basse

Publié le par Ariel

Cela fait 3 ans et quelques mois que j'ai commencé a faire de la basse ! j'ai donc commencé vers l'age de 17 ans ! ce qui je trouve , est assez tard ! Mais j'essaie tant bien que mal de rattraper ce retard ,en m'entrainant le plus possible , même si je ne connais toujours pas mes notes sur mon manche , et que je ne connaisse que la gamme des "Do" ( je crois ..... )

Avant , jamais un instrument ne m'avait attiré ! j'avais tenté de faire de la guitare , mais ça faisait trop mal au doigt !

Puis , quand j'ai commencé a écouter du ska , et que j'ai commencé a me lier un peu plus d'amitié avec Edouardo , et surtout quand on a voulu faire un groupe , et que nous nous sommes dit que moi au chant , non , ça ne le ferait pas , et que mon père était bassiste , qu'il y avait déja donc l'instrument a la maison , alors je me suis dit : " pourquoi pas ! en plus , ça serai comme Bouli , et Bouli , il me donne envie de faire de la basse !! "

Alors j'ai commencé la basse ! je m'y suis mis , avec quelques conseil de base de mon père , mais pour la suite , je me suis débrouillé tout seul ! ce qui fait que je n'ai pas un niveau pareil a celui de quelqu'un qui jouerai dans une école depuis 3 ans !

Mais quand même , je trouve que mon niveau n'est pas dégueu , je peut tenir des morceau ska sans problèmes , jouer un morceau des Red Hot n'es pas pour moi inaccessible ! Je me débrouille , et mon père me dit parfois que je joue mieu que lui ! Mais bon , il ne faut pas que je m'en contente ! Il faut dans mon prochain but , que j'arrive a tenir des lignes de basse correcte pour pouvoir enregistrer du son , et que ça ne soit pas dégueu !

J'aime ma Basse , j'aime cette instrument ! J'aimerai devenir Bassiste ! Mais grace a cela aussi , j'ai énormement envie d'apprendre d'autres instruments !

Toi Ma Basse , tu ne me lasse , que lorsque contre moi , tu me défonce tous les doigts !

 

Haaaa ! Moi et ma Storm dont je ne connait même pas le modèle !

On peut voir sur les cordes des restes de ma peau de doigts !!

et enfin , ma sangle rose et les pins que j'ai mis dessus ! Je pense que c'est grace a ça que j'arrive a jouer de la basse ! sans ma sangle rose et mes pins , je peut retourner faire du tri de déchets !

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article