L'art parfois , c'est con ...

Publié le par Ariel

Cette après-midi en cours , je suis allé en studio photo , me faire prendre en photo dans des vêtement de taille 4 ans ! c'était assez folklo , parceque le studio n'est pas fermé et que j'ai du mettre des murs en polystyrène pour m'isoler , et le slip que je porte est en réalité une petite culotte ....

Qu'est ce qu'on se marre quand même aux beaux arts !!

d'ailleur Bilan dans 2 semaine environs , pas grand chose de fait et fini , c'est la galère , et un gros pénis dans mes fesses qui s'annonce pour bientot je pense !!

.... ou un zizi d'enfant n'importe !

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Si j'ai bien compris, en tant que lyonnais, je suis foutu...A part ça, j'aime bien la photo avec le bonnet bleu !... Ca me rappelle une fois à la piscine (cours de natation au collège)... j'y étais pas allé depuis longtemps, et j'avais gardé le même maillot de bain depuis plusieurs années... entre temps, j'avais pas mal grandi et grossi, donc j'ai eu beaucoup de mal à enfiler mon moule-bite................... résultat, quand je suis sorti des vestiaires, j'étais tout boudiné comme....... ben, un peu comme sur tes photos ^^............ la honte ! (cette histoire est également à rapprocher des commentaires que j'ai laissés sur le blog de Davy à propos de son passé de loozer !)
Répondre
A
Et ouai mec ! a Lyon , soit t'es touffu , soit t'es foutue !! ..... <br /> Best jeux de mots of my Blog !
Répondre
L
t'as une touffe de poils d'enfer qui monte au nombril!
Répondre
A
Ouai nan t'inquiète , j'ai pris les photos où je fait le con avec mon numérique , et j'ai pris des photos sérieuses en Argentique ! .... oui , j'ai tiré des leçons de " la défaire de Mc Gyver ... "
Répondre
D
le problème c'est que si tu fait que des poses ou tu fait le con, tes photos font juste gag potache puéril pipi caca bite couille...<br /> <br /> et tu risques de te faire défoncer encore plus (et Stratman est bien membré !)
Répondre