Dimanche Fruits et Légumes !

Publié le par Ariel

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas craché sur le dernier jour de la semaine , alors comme ça me manquait , je reviens avec ça !!

Aujourd'hui en début d'après midi , je suis allé prendre des photos pour mes cours , où j'ai posé sur l'entré du périphe des fruits et légumes , et j'ai attendu que les dit végétaux se fassent écraser ! au final je pense que mes photos sont assez cool !!

Mais je passe mes dimanches a faire ma mémé et faire des sexy cam avec des filles de 13 ans !!! ... non je déconne , c'était histoire de mettre un truc choquant dans cette article du dimanche !!

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les photos de fruits je les tirent la semaine prochaine normalement ! <br /> et oui c'est vrai que j'ai un peu fait mon Sherman pour les vêtements ! mais en moins intello !
Répondre
U
Bon pa de picoti ni de picota mais juste une question ? a quand ces fotos ??? J'avoue le projet pas mal et je suis curieuse de voir le résultat ! sinon pour tes photos (touffutes) des bx arts que dire ??? Ca fait un peu mise en scene a la Cindy Shermann ! Enfin c'est mon choix comme dirait evelyne thomas lol !
Répondre
A
Ces fruits étaient totalement périmé , pourris même ! <br /> par contre j'ai pris en photo les roumains qui taxent tous les reste de fruit et légumes en fin de marché ... et j'avais peur qu'on me prennent pour un pauvre en le faisant aussi !
Répondre
M
C'est si choquant. 13 ans encore ça va...Par contre, écraser des fruits alors qu'il y a des enfants qui meurent de fail dans le monde, là je pardonne pas!
Répondre