King Of the Kings

Publié le par Ariel

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui mais de m'y mettre encore plus sérieusement !! ... eh hem ....
Répondre
M
"en tout cas, ça me fait carrément plaisir tout ce que tu me dis là, et ça me motive d'autant plus à me mettre sérieusement au différent projets outre blog qui sont en vue ( avec Karibou ! )"eh hem……… j'ai l'impression de pisser dans un violon quand je lis ça. 
Répondre
A
Malheureusement, l'ancien blog ( entièrement littéraire de Davy ), n'existe plus, il l'a supprimé, a cause des Nantais ! c'est bien dommage, je me branlais sur ces histoires avec ses ex !! ... maintenant je dois seulement imaginer son avatar tout nu avec Yoshi ... ou Remy ... en tout cas, ça me fait carrément plaisir tout ce que tu me dis là, et ça me motive d'autant plus à me mettre sérieusement au différent projets outre blog qui sont en vue ( avec Karibou ! )Funky !
Répondre
G
NYE... ah non, merde, c'était le code ! bontant pis ! Tu commences a savoir ce que je pense de tes oeuvres.   J'aimerais vraiment avoir ton talent quoi ! c'est aussi bon que One Piece, toutes proportions et comparaisons gardées bien sur ! (... mais je sais que le compliment sincere qui est le mien, ira droit au but !)well ! Juste une chose, tu me parlais de l'ancien de blog de davy. il y avait donc bien un avant badstrip. saurais tu ou je peux trouver ce qu'il a fait avant ? Je suis tombé ausi amoureux de son travail même si j'ai quand même une préférence pour le tien. Surtout quand tu te filmes. J'en deviendrais presque éjaculateur précoce. ^^
Répondre