Bill Babou

Publié le par Ariel

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
As-tu surtout remarqué qu'il n'avait pas ... de jambes !!
Répondre
M
trop chanmé, il a pas d'avant bras ! trop stylé !!  
Répondre
A
Hey ! si tout tes compliments sont sincères , merci !! ( sauf pour le talents de vidéaste, là ... je suis plus sceptique !!! ) Ba mon idée de blog, ça remonte a un peu avant septembre 2005, en lisant l'ancien blog de Davy, mais mon "personnage" du funking est né avant ça, j'avais déjà ce délire qui planait, et j'avais même un forum où je rassemblait mes fidêles ! Après je me suis dit qu'un blog, c'était quand même un bon medium pour se forcer a faire des choses ( du dessin, de la vidéo, des photos... ), et je crois que ça me tiens a la motivations ( meme si un peu moins ces derniers temps ! ) Tu sais presque tout ! ... après, les voix du Funking sont impénetrables ! ... sauf contre du One Piece !
Répondre
G
comment ca se fait que tu sois si taluentueux pour le dessin, si talentueux pour la video et si talentueux pour la musique ?...en fait je voudrais savoir a quel age est née ton idée du funking blog ? 
Répondre