Citations

Publié le par Ariel

" Plus tard , je serai Nicolas Sarkozy ! pour qu'on parle beaucoup de moi ! "

Ariel , qui voit des suites logiques dans son cursus !

" Mais non ! tu es très bien comme tu es ! "

Ariel hypocrite avec Camille ... qui est une fille bien comme elle est ....

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres belle citations quand meme hein et puis c'est pas etre hypocrite de pas dire ce que l'on pense tres fort, c'est l'exprimer differement , enfin differement en le pensant tres fort revient a le laisser suggerer sur notre visage donc en gros on dit le contraire de ce que l'on pense , oui bon la ca devient compliqué pour une blonde comme moi comme dirais mamzelle T ! Enfin tout ca pour venir au citations , je citerais celle de ma prof vampire diconographie chretienne " Regarder cette corpuralité ce realisme et bonne année c'est tres important ! ( fin fevrier kan mem ! lol ) et puis je resiste pas a mettre celle de mon prof de filo qui se reconnaitra je pense tellement c'est profond : " Un lit ca grince " ! Voila ! A mediter hein !
Répondre