Mon Amour ... Mon Coeur !

Publié le par Ariel

Depuis 2 semaines environs , je suis totalement amoureux de Anaïs , la nouvelle révélations de la chanson française !

Je la trouve extrêmement belle , je sais pas pourquoi , mais je suis trop fan de sa tête d'amour , de son nez atypique dans lequel je trouve un grand charme , et aussi dans sa façon d'être ! un peu déjanté , mais un peu en retrait !

Son album est très drôle , et pour une fois , je suis assez sensible a la voix d'un chant ! je trouve qu'elle chante super bien , je suis assez fan ! Dommage qu'elle ne se trimballe qu'avec une guitare et pas une batterie et une basse qui puissent booster ses chansons ! ....

en plus elle a l'air de trop bien sucer !!!

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je suis un fane de toi anais ya a qui dise des connerie sur toi ses des con  bisous atous
Répondre
D
Moi je trouve que ce qu'elle fait c'est bien...mais trop musical...les boucle sonore qu'elle utilise me rende fou et je suis obligé de passer les chansons.... "mon coeur, mon amour" est ça chanson le plus réussi.
Répondre
C
Je te rejoins sur ton opinion concernant Anaïs mon cher Ariel.<br /> Très bon choix.
Répondre
A
Elle est passé au forum Fnac en rencontres juste 2 jours avant que je l'aime ! j'avais un peu les boules oui ! <br /> Mais je sais pas si j'irais la voir en concert , d'une parceque son cd est un live , et je pense qu'il doit beaucoup ressemblé a ce qu'elle fait sur scène actuellement ( même si je pense qu'elle change quelques truc ) et deux parceque je pense qu'on peut pas pogoter a un concert de cette belle jolie jeune fille ! <br /> Ramon > Hier elle était au Grand Journal de Michel Denisot , elle était vraiment belle tout le temps je trouve , et même qu'elle avait un cul assez classe , comme je les aime ! Y avait aussi Omar et Fred ! <br /> Une vrai soirée comme on les aiment : des blondes , des blacks et des pédés !
Répondre
C
Elle sera en juillet à Aix-en-provence :<br /> 1. j'y serai<br /> 2. c'est gratuit !!!!<br /> han, t'as les boules, hein hein, t'as les boules !<br /> non ?<br /> bon bah je sors...
Répondre