Epilogue

Publié le par Ariel

Bonsoir, good evening, buena noche !!

 

.....

 

C'est moi, Ariel ...

 

le proprietaire de ce blog ... de ce blog fantome ...

 

Mais heureusement, ce blog n'est pas a mon image !!

houuuu ... non, non, non !!

 

Avant, je faisait ce blog, parceque justement, je ne faisait rien dutout !

il me fallait un moteur pour dessiner, faire des vidéos, des photos, etc etc...

essayer de voir où j'allais, tout en ne me laissant pas abbatre par les petit tracas quotidiens, le boulot ... l'amour ... la masturbation croniques, repetée, maladive, malsaine et odorante ...

 

Mais maintenant tout ça, c'est fini !!

 

j'ai eu un diplome de sale intermittent saltimbanque du spectacle, et environs 9 mois plus tard, j'ai enfin obtenu mon statut d'intermittent puant dreadeux du spectacle ! Alors le boulot pour l'instant, meme si je travaille pas tous les jours dutout, que je me fais pas un salaire de ouf ( a prononcer à la Moundir ) et que je touche pas encore d'indémnitées spectacle, je commence à m'encrer dans le reseau de quelques théatre de Lyon, et je fais des choses qui me plaisent a fond ...

 

La Musique ! ... la musique ... ba ça marche pour l'instant bien aussi ! avec les Maximum Porco , on a arrive a faire notre trou, et surtout à réaliser quelques rêves qui furent mes rêves d'ado : jouer devant beaucoup de monde, jouer dans une salle cool avec un groupe que j'écoutait jeune ( Los Tres Puntos au marché gare ) , jouer au 24H DE L'INSA !!!!

Putain de merde, je sais pas si tu te rend compte, toi qui passe encore sur mon blog laissé pour compte, mais les 24h de l'insa quoi !! un énorme Festival étudiant qui se passe sur le campus de la Doua tous les ans, et qui est juste tout simplement orgiesque !! là où j'ai pu voir certains de mes groupes preferé ( les beautés vulgaires, Oaistare, NSK , etc etc .. ) Bref, une véritable institution des Festivales Rock-Ska de Lyon, un rêve d'adolescent de pouvoir y monter un jour, qui se réalise Dimanche 23 Mai, en fermeture du Festival ... Fuck Yeah !!

 

Mais tout ne s'arrête pas là ... non non ...

 

non content d'avoir un boulot cool, un loisir extra-scolaire rock'n'roll, et une copine souperbe ( quand elle a pas ses règles ), et bien en plus de ça ...

 

ça y est ... oui !!

 

ça y est ... je m'en vais ! ... je m'en vais de chez mon Papa, et ma Maman ... je m'en vais vivre des aventures de véritable homme du monde, pour habiter une véritable appartement payer avec mes sous a moi, avec mon frigo vide a moi, mes poils de pubis sur le sol rien que a moi ! ... a moi ?! non pas vraiment enfait ... à moi et ... Karibou !!

Alors je sais ce que vous vous dites : oulala, la sacrée colloc, ça va y aller sec en lutte greco-romaine, en blagues salaces et autre colibet ! ... et vous auriez raison !! parceque sans ça, ça ne serait vraiment pas drole, alors autant ce marrer !

 

tout cela promet de nouvelles aventures évidemment, et ça commence sur Absurd Suburb le blog top du top ...

 

et ça se fini ici ... comme ça ...

 

 

 

 

 

FIN

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'est Beau... Félicitation mec pour tout ca et beaucoup de bonheur pour la suite coco!!<br /> <br /> <br /> Tchouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> plutot deux fois qu'une ! vive les flux rss !<br /> <br /> <br /> ca fait longtemps que t'as pas posté ha ha feineant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais rattraper mon retard sur votre blog a caribou et toi ciao ciao a la revoyure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oouaou !!! tu lis encore mon blog ???!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> yeah ! que des bonnes nouvelles ! c'est cool pour toi !<br /> <br /> <br /> asmusez vous bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre