Ce Week end !

Publié le par Ariel

Ce Week end pour moi fut un petit week end , le 1er Week-end avec cette sensation que le début de semaine va repartir pour du boulot !

Mais bon ce week fut cool tout de même ! je suis allé acheter du matos pour les cours , ça fait bizarre d'acheter des feuilles et des crayons pour les cours ! et en plus le payer cher pour pas grand chose !

M'enfin , ça donne quand même un minimum de dessiner et faire de l'art artistique ! et je sens que ma motivation niveau dessin va remonter ! parceque là , ça faisait longtemps que je n'avais rien dessiné ! je pensait que j'allais presque même arretter ça ! mais non je sens que ça va revenir !

 

Ensuite , Tatiana est venu a la maison , et nous nous sommes offert nos cadeaux d'anniversaires !!

ce fut bien , et j'ai enfin eu après plusieurs années où j'en avait envie , un Woody plus vrai que nature ! ( de Toy Story ) , j'était vraiment content , et ce cowboy devint mon amis instentanément !!

Même si il faut pas tout lui accorder quand même !

 

Après , on a regarder le Magicien D'Oz ! que de souvenirs ! je regardait ce film enfant chez ma grand-mère ! et revoir un film pres de 10 ans après , quand on a des faculté qui nous permettent de juger le bien du mal , on se rend compte que gamin , on est vraiment naze ! même si le film est cool , quand on s'y connait un minimum en cinéma , on se dit mince ! enfin le film est vieux aussi il faut dire !

Voila , c'était un week end sympa , et maintenant je vais commencer a bosser un petit peu ! ....

 

" Il y a un Serpent dans ma Botte ! "

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis contente que mon cadeau te plaise tant ! et qu'il y ai tant d'amitié entre Woody et toi ! :)<br /> <br /> ca me rend heureuse !
Répondre