Rock Shoes

Publié le par Ariel

Hier , je me suis acheté de nouvelles chaussures ! Je suis donc parti en ville avec 60€ que ma mère m'a donné , afin d'arpenter les magazin de chaussures et de revenir chez moi avec une nouvelle paire ! J'était parti pour acheter des Golas , les chaussures que je portait depuis un an déja , je les trouves chouettes ces golas !

Alors je me suis dit , avec la classe des ces chaussures , je veus la même classe encore !!! J'ai donc d'abord fait les magazin de skate de Lyon , on sait jamais peut-être y aura-t-il une paire qui me plaira a 60€ ! mais non elles coutaient toutes minmum 80€ ! avec une grande flemme d'aller retirer de l'argent en plus pour des chaussures , j'ai continuer mon tour des chausseurs , jusqu'a allé au Terraux , en direction du magazin où j'avais acheté mes Gola l'an dernier ! chez ce gros poilu homosexuel qui me regarde les fesses quand je lui demande si je peus essayer tel ou tel chaussure ! mais je le trouve tout de même cool !

Puis , par curiosité , nous entrons dans un magazin avant celui où j'avais pour projet de me rendre , mais c'est un magazin où li y a essentiellemtn des Vans ! je m'était jurée de ne pas acheter de Vans , car je n'aime pas beaucoup ces chaussures ! Mais la Vendeuse vient vers nous , et nous dit qu'il y a tel et tel chaussures dans le magazin ! nous allons voir le rayons " Old School " et la , je vois un paire a 59€ , qui ma fois est sympathique ! je demande si je peus l'essayer , a mon pied , je les trouvent cool aussi ! Mais je suis toujours partant pour des Golas ! alors que le gérant me demande si il me les met dans une boite , je lui dit que ne compte pas les acheter , que je voulais voir d'autres chaussures avant ! ( hahaha j'ai aimé faire ça ! ..... c'est nul comme méchanceté , mais c'est a ma hauteur ! ) . Nous sortons donc , nous allons voir un magazin juste a coté où des Golas sont vendus , je regarde un peu et me dit que finalement , j'ai envie de changement ! Ces Vans Old School , c'était trop du changement ! acheter des chaussures en toile pour l'hiver , c'est trop le changement !

Alors j'ai pris les Vans !

Elles sont pas super belles , mais elles sont rock'n'roll !!

Avec ses chaussures , je vais devenir une Ska Légend !!

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article