Mourir sous les applaudissement

Publié le par Ariel

En ce moment , j'ai beaucoup moins de choses a mettre sur mon blog , je trouve que je tourne un peu en rond ... plus vraiment d'inspiration quoi ...

ducoup je met des clips , des chansons radio-blog sur le coté du blog , des dessins , des photos , des vidéos ... je me suis remis dans un rythme plutot banale ... il va falloir que je trouve autre chose je crois ... je ne sais pas quoi ... vu que niveau création je n'ai que ça : dessins , photos , vidéos et musique ! ... je pourrais peut être faire de la musique ... mais c'est beaucoup plus long a faire que de dessiner un dieu avec une bite dans la main ! ...

En plus en ce moment j'angoisse un peu pour mon avenir ... j'espère que la rentré prochaine sera la bonne ... j'espère que je ne vais pas distribuer Lyon + toute ma vie ... j'espère ne pas finir comme Grégory Lemarchal ou Brian Lecap !!

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lol , quand tu veux , j'ai des idées !
Répondre
M
Tkt on va se la faire cette vidéo pour Arte !
Répondre
L
brian Le cap! exélent lol
Répondre