Calvaire Vestimentaire

Publié le par Ariel

Hier , alors que j'était invité a une soirée a l'anniversaire d'une amie , je me suis dit que j'allais me faire un peu beau , parceque quand même , un anniversaire ça se fête , faudrait pas que je m'y présente comme un pouilleux !

Mais c'est là que mon calvaire commença ...

en Ouvrant mon meuble a vêtement ( oui parceque je sais plus comment on appelle ça , et c'est pas une Armoire ) , bref , le dilemme de Taille !! ... que mettre ?! qu'est ce qui me sierait le mieu ?! ....

Mon jean et mon t-shirt de groupe ?! ... ou bien mon jean et mon t-shirt de groupe ?! ... non , je ferait mieu de mettre mon jean et mon t-shirt avec un groupe dessus !! ... non j'aurai l'air trop ringard ! ... je sais ! je vais mettre ce jean là , que j'avais acheté , et mon t-shirt de groupe preferé ! ... oui mais j'ai déjà mis aujourd'hui un jean et un t-shirt de groupe ... rhaaa !! le supplice !! comment faire ?! je ne sais que choisir !! ... j'ai faillit en appellé tous mes amis pour me conseiller !! ... un très bon amis m'a même dit de mettre un jean , et un t-shirt de groupe !... mais il ne se rendait pas compte que j'allais a un anniversaire je crois ...

Bref , au final , après une migraine folle du a des tergivertions sur ce qui m'irait le mieu , je me suis décidé ... j'ai enfilé un jean , bleu , et un t-shirt a l'effigie d'un de mes groupe de rock preferé , en somme , un coté classe , distingué , détendu , et convivial !

Maintenant pour dehors je met mon sweat , ou mon sweat ?! .....

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
xD moi c'est cruel dileme m'arrive que le midi:<br /> "bon je mange des nouille ou des nouille?" xD
Répondre
S
normalement ce sont les filles qui se préoccupent de leur tenue vestimentaire !! lol
Répondre
B
pas du tout...dsl
Répondre
A
Est-ce que ce que tu dis a un quelquonc rapport avec un apéros aux beaux-arts et un certain Claudio ?
Répondre
U
ariel tu es gay
Répondre