Mariage , Biologie et Punch

Publié le par Ariel

Laurent et Marion se marient ... ouaou ! ... mince les amis ! .... vous êtes si jeunes ! ça fait bizarre de voir un pote a soi se marier comme ça ! ( enfin pas comme ça , mais je me comprend ) , le plus bizarre c'est aussi surtout de se faire inviter a un mariage , d'habitude ce sont mes parents qu'on invitent et moi par déduction quoi !

ça fait bizarre , mais a la fois ça fait grand ! je me vois déjà dans un scène a la "vérité si je ment" ( oui mes origines juifs veulent ça ) , où tous le cercle d'amis des garçons seraient dans un coin a discuter sur la vie et a rire ! .... et a ramasser leur Kipa car on est un peu taquin nous les Israëlites !

Non tout mes voeux de....mes voeux de que dal enfait !! déjà que Marion nous l'a enlevé de notre groupe , maintenant elle nous enleve toutes chances avec lui !! tssss .....

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ba t\\\'es plus marrante sur ton blog didonc !! ^  ^ <br /> Mais t\\\'inquiète , moi j\\\'ai toujours pas compris le concept du mariage non plus ! ....
Répondre
P
ohlala!<br /> elle est toute pourite cette carte d'invit' ^^<br /> haha!! pourquoi les jeunes qui se marrient ne font pas preuve d'un peu plus de... folie?<br /> paske faut êt' dingue pour se dire "oui"!!! c vachement gnangnan quand même... mais c'est un choix! remarquez la belle robe toute matiérée de la demoiselle (bientôt dame) et le profil à peine perçu du monsieur...<br /> Comment ne pas éprouver de la tendresse envers ces proches qui nous font confiance à tel point qu'ils veulent notre présence à leur union publique?<br /> et pourtant cette imagerie de l'union publique me fait incroyablement douter de la réalité qu'elle peut être....<br /> désolée de venir casser ce p'tit bonheur^^<br /> je n'ai rien contre tes potes qui se marrient! au contraire, je les trouve courageux!<br /> Je viens juste interroger cette image que tu nous montres et les sens et symboles qu'elle comporte. Et plus loin... ce qu'il en est de nos aspirations individuelles.<br /> Longue vie à toi!<br />  
Répondre
L
Trop fort ton texte;Sérieux j'adore...
Répondre