2007 tu sens les chaussettes !

Publié le par Ariel

Haaa ! la nouvelle année ! haaa !

Hé bien ce fut vraiment bien hein ! soirée chez les amis , a discuter , a danser , a se siffler quelques bouteilles d'alcool , a attendre minuit , pour pouvoir hurler " hip hip hip houra ! " , a se faire la biz , a retourner a la fête , parceque quand même , y a que ça de vrai ! haha ! ....

Puis dans la petite nuit que j'ai passé a dormir , complètement ivre , j'ai fait des rêves complètement déglingués ! des images bizarres , des conversation suréalistes se sont mélangé dans mon cerveau , mon imagination déluré en somme !

ça a commencé avec Patrick Bruel qui me demandait de jeter mes Dames quand je jouait au poker et qui repetait inlassablement : " j'ai une paire ! " ; des gens jouaient de partout , a une console sans vrai manette , a des bornes d'arcades et au flipper ; J'y ai vu la mère de Davy qui était enfait un homme et sa soeur enfait ne l'était pas ! ? ; Un mini-distrubuteur de Pop-corn se faisait pousser par un nain en costume ! ; des gens dessinaient des choses et il fallait trouver des mots ?! ; Bomberman ?! ; Les gens qui me disaient que j'était un graphiste coiffeur gay paysagiste , et les autres gens le croyaient ! ... ; Jacque Brel portait un manteau trop poilu ; Davy qui a 16 ans et une caméra et qui film tout , ses cheveux gras , ses jogings , ses coup de téléphone , et Karibou qui montre ses films de jeunesse , et son proffeseur pédophile ; Tout le monde se regardait avec dédain , comme l'animal ! ; Tut-tut le clown et une grosse enfant noir qui dit " banane ! " ; Une promenade un 31 décembre a Gifi en Ardèche ... ; des micro-ondes qui explosent sur Youtube ; Daredevil et sa justice aveugle et deux sex ... ; un groupe de personnes qui jouent aux jeux " Attention a la marche " ; la net impression d'être en 1997 ....

Bref , du gros n'importe quoi !! heureusement que ce fut un rêve , un tel week-end ne peut pas être si suréaliste ! heureusement que j'ai fêté l'évènement normalement comme tout le monde !!!

Même sur Badstrip on voit bien que tout fut normal !!

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouai ouai , retourne faire des critiques de films !
Répondre
P
ah oui je suis un connard, c'est vrai...MINABLE !
Répondre
A
Tu sait que j'ai raté mon bus a cause de toi connard ! Je t'appel et paf dans les fesses le bus !
Répondre