Resurection ?

Publié le par Ariel

Il y a peu de cela , je començait ma série de "Dieux" , suite a une histoire qui m'a brisé le coeur , foutue les tripes en l'air , mis les testicules sans-dessus-dessous !

Après de une passe déprime qui m'a fait découvrir d'ailleur ce que c'était la déprime !! ... ba oui , je ne savait pas ce que c'était avant ! ... je découvre la vie tout ça ! et une tentative a présent d'oublier , de prendre sur moi , je crois que malgrés tout , je suis mort durant cette période ... je me sent comme mort , comme si on m'avait enlevé quelque chose de vital ( non non , ne vous inquietiez pas , One Piece continue a être diffusé !! il ne s'agit pas de ça ! ) , mais pour ce qui est du présent , je suis complètement mort , et j'attend de pouvoir renaitre je crois ...

Alors même si dès la semaine prochaine , je vais commencer a bosser pour une semaine aux poubelles ( je vais me cailler le cul sevère d'ailleur je crois... ) , et que cette semaine j'ai passé des entretiens a la ville de Lyon pour faire des missions de Gardienage et Sécurités dans les structures culturelles de Lyon ( Musées , Théatres , Archives etc ... ) , je ne ressent pas dutout ces périodes de travaille qui vont arriver comme du renouveau , mais par contre , là où je prend la chose pas trop mal , c'est dans le fait que je me dit que ça ne peut pas être pire que ce que je suis entrain de vivre !! ... je suis mort , plus rien ne compte maintenant !

Alors voila , c'était juste un article pour dire que finalement , quand on est malheureux , c'est comme si on était mort , et que ducoup , on peut faire pleins de choses chiantes , ça sera toujours moins pire je crois ! ...

Le Funking est mort , il attend le prochain tube de Wham ...

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
"là où je prend la chose pas trop mal , c'est dans le fait que je me dit que ça ne peut pas être pire que ce que je suis entrain de vivre !! ... je suis mort , plus rien ne compte maintenant"Ce qui m'a toujours fait marrer avec cette phrase, c'est que nos ancetres ont sorti la meme avant de faire le voyage Dachau/Auswitch.Enfin les tiens je sais pas mais je suppose quand même.
Répondre
A
Heuuu ... pfff bonne question .... je pense que le mieu , c'est peut-être pas tant des mots , mais plus voir du monde , rire un grand coup avec eux , faire des jeux de societé ( oui , si hein !! ) , mais surtout , ne pas rentrer seul chez soi après !!! .... ça c'est le pire !!
Répondre
G
Des fois, on aimerai bien trouver les mots jsute pr remonter le moral! ms comment on fait qd on est aussi déprimé???
Répondre