Très Très vite !

Publié le par Ariel

Très très vite parceque ça me saoul un peu ce soir le blog , mais parceque j'ai quand même un peu envie de parler des dernières choses de ma vie des deux dernier jour !

- Une Intérime m'a trouvé un boulot de Receptioniste d magazines et autres catalogues dans une entreprise de reliure ... j'empile des bouquins plutot lourds de 6h a 13h dans un vacarme d'enfer où le temps passe encore plus lentement que les moment où t'a l'impression que le temps passe super lentement , et où je me fait taxé 1euro par le distributeur de canette ! ... bref , la semaine prochaine , tout pareil , mais de 13h a 20h ! yeaaha ! ... je vais me magner le cul de trouver autre chose ...

- Je suis toujours triste ! oui oui ! je pensait que c'était presque passé ! mais quand tu trouve un boulot où t'a 7h de boulot où tu ne peus faire que penser a ta vie tellement la tâche que tu accomplie ne demande qu'un automatisme du corps ( d'ailleur hier je me faisait des blagues pour mettre du suspens : 1er : j'ai empilé des magazines " version Feminina " avec Audrey Tautou en couverture , et quand les magazines sortaient , j'essayait de deviner : " le prochain c'est une couverture avec ... Audrey Tautou ! ... yes ! gagné ! ... " , j'ai pas arreté de gagner ! ... et mon autre jeux , ce fut de dessiner au fur et a mesure un zizi dans une feuille d'autocollant que je devait décoller pour coller sur des cartons ! ... halala ! on rigole bien a l'usine ! ) . Bref tout ça pour dire que je suis bien triste , et quand quand je vais voir les autres blog que j'ai l'habitude d'aller voir , je vois ( oui , ça fait répétition de " voir " , mais on est pas au bac de français connard ! ) que tout le monde est triste ! alors j'essaie de trouver une raison ... et je ne vois comme solution que l'arrêt de la diffusion de Prison Break ! ... ou alors Beaudelaire avec son putin de concept de mes couilles : la margarine allegée ! ... euu ... ouai si c'est ça ! ....

- J'attend la réponse a un mail qui va surement me redonner le sourire !

- Je me suis inscrit dans la semaine a un truc de test de produit de beauté , d'hygiene , pharmacetique tout ça tout ça , pour ma gueule d'adolescent et mes rougeurs de garçon timide qui enfait n'est pas géné , mais qui a une tête avec des rougeurs qui pêle ! ... bref , j'arrive là bas , dans l'espoir de toucher 150€ , le medecin me reçoit et me dit : " bon ba non ça va pas le faire , tel que je vous vois , non , vous n'avez pas ce qu'on recherche ! ... au-revoir ! ... " ... bordel a bite ... même mes boutons et ma peau de puceau me renient !!!

C'est chiant quand on se rend compte qu'on ne controle rien dutout ... a peine sa vie ... j'aurais envie que ça se déroule comme j'en ai envie , que ça se déroule bien ... mais la vie ne le veus pas ! ... le Dieu du controle ne le veut pas !

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Branle toi ça irra mieux !
Répondre
A
je suis contre, le blog est gratuit, pas l'edition indépendante, et avant que je te lache des sous il va falloir que tu me suce la bite un certain nombre de fois.
Répondre
M
evidemment ! ^^<br /> <br /> allé au boulot, crayon en mains ! <br /> c'est quand meme mieux que l'usine :)
Répondre
A
Ouai , nan mais le dessin j'y pense , j'y pense , mais ça peut pas te faire vivre immédiatement , il faut avoir quelque chose de quand même béton qui tienne la route ! j'ai des idées de "bouquins" illustratif , mais j'avais mis un peu tout ça de coté pour l'instant ! ... mais tout ce que tu me dit me remotive carrément !! parceque en plus je pense que dans les éditions indépendantes ( genre "Cornelius" tout ça ) , y a grave moyen !
Répondre
M
ah ah ah<br /> alors que ton futur boulot tu l'expose sur ton blog en permanence tu t'en rend meme pas comtpe. pourtant je ne le cesse de me repeter !<br /> <br /> tu as del'humour, tu es originale, tu a un EXCELENT trait de dessin et tout ce bordel ensemble fait des dessin GENIAUX ! <br /> essais donc des dessins pour la presse, essais donc de faire une suite d'illustration (pk pas une histoire ?) essais de faire des choses avec ça et je pense que ta vie prendra un sesn assez vite ! crois en mon OEIL bon sang ! ^^ je dis pas ca pour deconner je baigne dans ce milieu, je sais ce que je dit !<br /> <br /> <br /> et ceci n'a rien a voir avec les beaux arts. on s'en balance de cette ecole de minable pour les minables (a l'execption de didier, evidemment). y'a pas d'ecole de BD ou d'illustration, alors faut pas se referer a une "ecole d'art". ca n'a pas de sens.<br /> <br /> <br /> sois un capitaliste de tes dons !
Répondre