Versus !

Publié le par Ariel

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Putain c'est chaud...<br /> Y'en a un qui n'a pas de cheveu, et l'autre qui en a trop ! Je vote Satriani ! CROWD CHANT powaaa
Répondre
A
Ha faudrait que je le choppe , j'ai vu pour l'instant que le G3 a Tokyo avec Petrucci ! Mais ouai , le jeux de scène de Vai est carrément plus impressionant , ce qu'il fait avec son bassiste c'est assez dingue !         
Répondre
G
Mais Steve Vai à une technique un poil plus impressionnante que celle de Joe. Bien que les album de Joe soit plus agréables à écouter.Pour preuve le G3 Steve Vai, Joe Satriani et Eric Johnson. Steve Vai fait une putain de démo de tapping.
Répondre
A
Ouai , moi aussi je connais un peu mieu Satriani , mais le VS que j'aurai envie de faire se porterais plus sur : qui est le plus rapide ?! haha ! ... pas simple ! ... par contre sur la question : qui est le plus chauve ? fastoche !
Répondre
T
Joe Satriani, sans aucun doute !!<br /> oui ok, je connais pas l'autre.. mais je sais déja que satriani est génial
Répondre