Pas de Star Academy cette année

Publié le par Ariel

Aujourd'hui, un article spécial, un article pour vous faire découvrir un artiste, une fois n'est pas coutûme !

Un artiste Grecque ayant sortit un album de duo en Grèce, mais trêve de blabla, voyageons plutôt :


Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Martin > J'ai eu ton mail, je peux te dire que mon ornithorinque commence à avoir de la gueule !
Répondre
S
Je suis fan ! Ca me fait autant pleurer de rire que mercredi soir !
Répondre
M
ok alors apres m'etre fait grillé par mes collègues, il s'agit d'une reprise de Bashung par Nikos and Cie. Ce qu'on peut ressentir c'est que chanté par Bashung ça a un putain de charisme et l'ecriture automatique (utilisé par les surréalistes, come quoi j'etais pas loin) est completement plombé par les nazos qui interpretent cette chanson. voila !et sinon mon mail ? 
Répondre
M
je crois que je suis sacrement fan de ce genre de chansons absurde à forte connotation surréalistes. Rien n'a de sens et c'etst le jeux du mot le plus incongrue qui gagne. j'aime bcp ! (au second degrés)sinon ariel, t'as reçu mon mail ? 
Répondre
D
Putain Pau' Bashung il a du se retourner dans sa tombe! Lache l'affaire Nick Os t'es un blair os retourne dans les iles ped os.
Répondre