ça arrive !!

Publié le par Ariel

J'ai même discuté avec mon collègue qui m'aide , et il m'a dit que outre les tête de chiens qu'ils trouvent dans les poubelles des restaus asiatiques et kebabs , il arrive aussi que des clochards dorment dans les gros bacs et qu'ils se sont retrouvé dans la benne ! Un a Nice c'est même fait broyer ! j'ai souffert pour me retenir de rire ! ...

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et moi dans le passé
Répondre
A
Merde doc j'ai envoyer un message dans le futur !!!!!
Répondre
M
c enervant. je vois marqué "1 commentaire" mais y'en a pas…<br /> bah voila, en fait c'etait un message du futur pour que le destin m'oblige a en mettre un, parce qu'il en fallait sinon dans 200 ans on retrouvera pas ce commentaire et on ne pourra pas prouver que l'humanité savait ecrire !
Répondre
A
Tant qu'il retrouve pas de tête de clochar !
Répondre