Dans la peau d'un journal intime !

Publié le par Ariel

Voila une relique qui était resté posé sur mon bureaux , sous un tas de papiers , durant 1 ans , environs jours pour jours ! lorsque j'ai bossé l'an dernier donc au tri de déchet , je suis tombé sur 4 pages manuscrites d'un journal intime ! c'est aujourd'hui que je vous en fait part , ça en vaut le coup d'oeil je pense !

 

J'assure en tout cas que ce n'est pas un fake de ma part , peut-être de l'auteur , je ne sais pas , deux trois truc sont assez bizarre dans ce texte , mais bon , j'essaie d'y croire un peu quand même !

Je suis désormais détenteur des secrets d'une collégienne !

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai du mal a lireuuuh oO<br /> pis britney spears c'est pas trop un model hein
Répondre
M
micke a dit : "ARIEL!! C'est la chose la plus immonde! La plus abjecte que tu n'es jamais faite!"<br /> <br /> c'est faux. s'il retrouve son carnet de Rituel noctune, tu ne pourras plus dormir. <br /> a quand un sujet la dessus ariel ?
Répondre
A
Aller avoue c'est ton journal intime !!!!!Espèce d'homo erectus !
Répondre
M
ARIEL!! C'est la chose la plus immonde! La plus abjecte que tu n'es jamais faite!Pense à cette pauvre jeune fille qui risque çà tout moment de passer sur ce blog et de découvrir ses pensées mises à nues! Que va-t elle ressentir?Et lorsqu'elle verra ces commentaires qui se moque d'elle, que fera t-elle?Tu auras le suicide d'une jeune collègienne sur la conscience Ariel, et tu le mérite!Mais sinon c'est super drôle :DMoi je penche pour une fille un peu niaise, un peu innocente, coupé du monde par sa maladie (piqure tout ça) et c'est donc pour ça que Steeve l'embête.Je propose que l'on casse la gueule à Steeve.
Répondre
A
J'ai eu une adolescence moins tourmentée , et j'aimais une fille chaques jours ( ce qui n'a pas totalement changé non plus ! ) , j'écris ma fois pas trop trop mal , c'est lisible quoi ! <br /> et sinon je trouve que y a des truc bizarre , un vocabulaire parfois un peu complexe pour une fille qui m'a l'air être en 6ème ou 5ème ! disons que pour ce que je lis , elle ne m'a pas l'air super fûtée , mais pourtant elle use parfois de mots un peu riches ... donc je sais pas trop ....
Répondre