Pendant qu'Ariel se marre...

Publié le par Ariel

Pendant son absence, Ariel a autorisé certaines personnes (dont moi) a venir poster quelques articles sur son blog afin que ses chers lecteurs adorés ne s'ennuient pas.
 
Ce qu'Ariel avait oublié, c'est que pendant que lui s'amuse comme un youyou a paname, bah a lyon on se fait foutrement chier ! Comme il le dirai tres bien lui meme : les vacances c'est comme une semaine faite uniquement de dimanches.... et la étonnement, j'approuverai volontier !
 
Pour ceux qui veulent de ses nouvelles.. bah appelez le ! sinon je peux vous dire qu'il est bien arrivé a paris et qu'il n'a pas visité le musée d'histoire naturelle ... ca vous en bouche un coin hein ?? ouais je sais...
 
Bref, sinon a Lyon il fait beau ! voila..
 
fin.
 
Tatiana.
 
(ps : Ariel, prend bien soin d'Actarus pendant mon absence, sinon je te le met dans les fesses a mon retour !)

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaariel m'a file ses identifiants et tout pour que je poste des trucs zaussimais je sais pas ou les mettre ces bidules :sdis moiiiiiiiiissteuplaaaaaaaaai
Répondre
T
Je te le fais pas dire !!  on l'envie presque !
Répondre
A
Quel vie il mène alors !
Répondre