Huge Cum Maker

Publié le par Ariel

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
la claque se dessin on dirai que ta passer le bac et que tu tes fait chier XD
Répondre
S
Ha ! c'est donc celui là, un des dessins que tu as fait en cours..et bé c'est pire que ce que je pensais ! Tu ecris rien en cours !! Mais au moins ca m'hote un doute ...toi ki ecrit "droit patrimoniaux'..nan ca collai pas ! huhuhuhu !
Répondre
A
Et oui, la plus part de mes dessins sont fait en cours, j'y écrit donc assez souvent ce que j'y entend !
Répondre
G
ahh ca faisait longtemps que j'avais pas commenté !qu'est ce qu'on se sent bien dans ton blog... et quel plaisir de parcourir tes fresques dessinées... avec des morceaux de culture dedans, s'il vous plait. "Droit patrimoniaux soixante dix ans" je cite !
Répondre