0x00000024

Publié le par Ariel

Salut les p'tits lous !

Coucou les n'enfants !

Yo nigga brotha' !

Bon ... j'ai un gros problème d'ordinateur, vous savez l'écran bleu de la mort de la merde !
ba il est là, et il veut plus que j'accède a quoi que ce soit ... je peux meme pas redemarrer en mode sans echec ! ...
J'ai cette merde de problème 0x00000024, je peux plus booter, ni quoi que ce soit ...

Alors je pourrais formater ma bécane ... sauf que j'ai des documents sur mon ordi qu'il ne faut surtout pas que je perde !! ( oui, des photos de moi tout nu principalement ! ) , alors il faut que je trouve une solution pour pouvoir recuperer au moins mes données ! ... ça va pas être facile, vu que je pu du cul en connaissances informatique..

Donc si quelqu'un s'y connait un peu, qu'il pourrai m'aider par commentaire interposé, ça m'aiderai bien !

je vais tenter de faire quelque chose avec Ultimate Boot Cd ce soir ... mais j'ai peur ...

j'ai peur, je me sent fébrile, j'ai envie de pleurer un peu ...

je ... je ...

0X00000024

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui !! ducoup c'est ce que j'ai fait !! avec un cd de Linux, j'ai pu tout récuperer !! .... par contre j'ai eu la flemme de mettre a jour encore mon blog !! merci pour les conseils !!
Répondre
S
tu peux booter sur un live-cd de linux aussi voir si c'est le disque dur qui merde ou quelque chose dans le pc :)
Répondre
M
huum…  apple.com
Répondre
A
Remy > Ouai, je vais chopper une tour pour y foutre mon disque dur !!City > Connard !
Répondre
C
Franchement la solution est toute simple et à la portée de n'importe qui:change d'ordinateur.
Répondre