Les Invites

Publié le par Ariel

Depuis le début de la semaine , ou le milieu de la semaine , je sais pas trop , se déroulent a Villeurbanne , les Invites , une sorte de festival avec théatre de rue , animations , concerts gratuits etc etc ...

Et hier passait donc le groupe des deux anciens Massilia Sound System : Oaistar ! de la musique rock'n'roll punky de Marseille ! leur son est vraiment bon ! leur paroles très drôles ! j'ai adoré ! je conseille vivement a tout le monde !

Par contre , après le concert , je me suis rendu compte de deux choses !

La première , c'est que en sortant du concert , je suis tombé sur des camarades de classe , qui venaient juste d'arriver , et qui commençaient a picoler un peu , ils m'ont proposé de rester avec eux , mais j'ai refusé ... et je me suis rendu compte a quel point je n'aimait pas ce genre de soirée , où l'ont va quelque part où il y a un peu d'agitation , mais juste pour boire un coup , pour parler ... ça ne m'interesse vraiment pas ! surtout que la pluspart aurait adorées le groupe qui passait , mais ils s'en foutaient un peu de l'avoir louper ... moi je peus pas ... si je vais a ce genre de choses , c'est vraiment pour passer une bonne soirée a écouter de la bonne musique !! je suis donc rentré chez moi , et je me suis branlé !

La 2ème chose dont je me suis rendu compte , c'est que vraiment ... ce que j'ai le plus envie de voir pendant un concert , c'est le publique !! et être derrière les instruments !!

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hum, partagé. Autant des fois les soirées entre potes à boire pour boire me saoule (façon de parler:p).Autant ça me manque quelques fois, quand j'ai fini un concert et que je rentre seul (et que je me branle ausi bien entendu)
Répondre