Ariel vous parle ... mais n'a rien à dire ...

Publié le par Ariel



Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
@ariel Mais non ! moi aussi mon appareil fais de la video comme ca donc bon.une derniere fois. un dernier changement d'adresse de blog et je t'embete plus : http://greg-nb.blogspot.com/
Répondre
A
Greg > c'est pas une web cam  , c'est mon appareil photo !! .... alors oui ... je te vois venir ... ducoup pour un appareil , la qualité d'image est daubé ... je sais ... Karibou > Mais ! Mais ! Mais ! ... Mais !Martin > quel projets ?Dav > boumboumthcakboumboum !! ( langage de batteur ! )
Répondre
D
Effectivement le plus interessant était ce bref extrait des Rancid.  Merci Ariel pour la qualité de ton choix musical pour ton générique.Et sinon les Maths ca avance?
Répondre
M
karibou a des projets ?!
Répondre
M
karibou a des projets ?!
Répondre