Ce titre pourrais être celui d'une chanson de Tryo !

Publié le par Ariel

Salut tout le monde ! Bon ba c'est pour prevenir d'un petit soucis ! France Telecom a foiré sa race sur ma ligne et je ne peus plus me connecter chez moi ! ducoup je ne peus que squatter quelque peut internet a l'école , et c'est pas tip top la carrotte ! En tout cas , la vie sans le net c'est très très dur ... chez moi je reste dans ma chambre , sans bouger , et je regarde Vincent Lagaffe ou Laurent Ruquier ( d'ailleur j'ai remarquer qu'il était assez ... comment dire ... plutot manièré quoi ... enfin vous voyez ! ... mais je pense que je doit me faire des idées ! ) ducoup j'avais des dessins a montrer , mais je ne peus pas ... j'ai fait quelques BD aussi , mais va falloir patienter ! ou alors pleurer si jamais je me suicide de mon manque cruel de la vie virtuelle ! Heureusement que je suis super intelligent et que je sais me recreer des mondes parallèles dans ma tête !! .... qui se repercutent mystérieusement dans mon zizi ....

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ruquier a annoncé qu'il était Pd... Homosexuel je voulais dire dans un One man show il y a plusieurs annéesje m'en souvien, j'étais gamin, ça m'a marqué. Je me suis dit: "Wow, je le savais!"
Répondre
L
Euh pour ruquier tu te trompes pas c'est vieux comme le monde ta découverte lol ! Enfin non parcequ'il n'existait pas encore et que toi non plus ! C'est pas logique cette expression en fait , oui ca doit etre ca lol !
Répondre