C'est Phalus !

Publié le par Ariel

Je n'ai plus envie de m'affirmer ... je n'ai plus envie d'assumer mes idée , d'ailleur je crois que je n'ai plus d'idées ... tel est mon humeur du jour ...

heureusement , ce midi , j'ai lu une BD qui m'a tout de même un peu redonné courage ... "Céphalus" de Ludovic Debeurme ! qu'est ce que c'est bien de pouvoir voir un SM Pinochio totalement obsédé avec ses Pino-girls , un homme mort qui cherche a savoir pourquoi son double s'est suicidé , la castration de ce dernier , et un géant qui fait caca ! .... Merci l'imaginaire ! grâce a toi au moin , on se sent mieu ! ... grâce a toi aussi zizi ! ...

N'importe quoi ....

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vois que tu postes des commentaires sur mon blog de temps en temps, alors histoire de ne pas faire ma crevure, je viens voir ton blog de temps en temps. Mais qu'est ce que tu veux que j'écrive des commentaires avec les trucs que tu postes!!!! ralalala
Répondre