Des Nouvelles du Front !

Publié le par Ariel

Apperrement ... Jean-Marie va bien ! ...

 

J'ai envie de laisser l'article sur cette note douteuse !

Mais c'est plus pour dire que en ce moment ça va ! les vacances sont bientot finies , mon mémoire lui est très loin de l'être ! niveau musique , le groupe n'a pas joué des vacances , mais moi j'ai joué , j'aime toujours autant ma basse , je la carresse toujours autant avec une grande tendresse et émotion ! ... par contre une mauvaise nouvelle m'a bien miné , concernant le groupe , et ça ne causera rien de le dire , mais nôtre guitariste Lead va devoir nous quitter pour migration vers Paname ! ... je pleure beaucoup et mouille beaucoup mon slip , car je suis très triste qu'il s'en aille , c'est un excellent guitariste soliste avec une grande créativité musicale ! ... par contre une vrai chiasse a la rythmique , ça je dit pas ! Mais un sacrée Réunionais avec un grand zizi surement !

Donc j'espère qu'on va pouvoir jouer sur scène avant son départ !

Sinon , rien ... !! ... a si !! jusqu'a présent j'était répertorier en "Blogzine" ... je suis vraiment con ... parceque a part l'étude de la masturbation et son témoignage , je n'ai rien d'un magazine ... je pense ... je crois !!

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article