Abstract and Flyers

Publié le par Ariel

Kandinsky arrivant au bureaux des brevets , une toile abstraite sous le bras :

" - Bonjour !! je voudrais déposer un brevet !! j'ai inventé l'abstraction !!

- Ha bon ... et qu'est ce que vous tenez sous le bras ?!

- Ma toile Abstraite !

- .... Désolé , elle est concrète là ...

- Oui mais ! .... "

Tout ça pour dire que trop d'art tue l'art .... et ceux qui essaie d'y réfléchir surtout ! ...

 

ps : le gag n'est pas de moi , mais d'un dessinateur qui a sorti une BD ttrès drôle sur les artistes ! mais je ne me souvien plus de son nom ! dès que je le retrouve , je vous en fait part !

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En fait, c'est un jeu musical.C'est très space, ma musique est très technologique, mais j'adore!C'est une sorte de shoot 'em up où le vaisseau est remplacé par un humanoïde bizarre qui se dirige dans des décors surréaliste et om tous les shoots servent à modifier la musique.<br /> Essaie le, on le trouve à pas cher. Le titre c'est "REZ"
Répondre
A
Ha tien , c'est quoi ce jeux ? faut que je me renseigne !
Répondre
M
Moi ça me rapelle "Rez" sur PS2 qui devait s'appellait "Project K". K pour Kandinsky.Bref, c'était pour dire.
Répondre
B
je l'ai déja lu quelque part
Répondre