Vacances boulots !

Publié le par Ariel

Là je suis en Vacances !

mais je sent que je vais passer mes vacances les plus agités de toutes mes vacances ! ouai , parceque j'ai un mémoire d'un dizaine de pages a faire ! bon dix pages , c'est pas la mort ! Mais en voulant choisir des artistes Funky , plus j'avance dans mes recherches plus mon choix d'artiste ce restreint et plus il est difficile de trouver des liens logiques entre mes 3 artistes principaux que sont Gerwald Rockenschaub , Helmut Federle , et Peter Halle .... comment ça vous les connaisez pas ?! ... mais pourtant c'est 3 figures tournantes de l'art abstrait minimaliste géométriquo-monocrhomiques des années 80 !! .... ouai .... bon , je vais aussi parler un peu de Mondrian en gros ....

Enfin donc y a du boulot , en plus jdois construire une sorte de panneaux en forme de basse , peindre un tube géant en blanc , et recuperer des morceau de tubes de métals dans des chantiers !

Depuis que je suis en école d'art ... ma vie prend de drôles de tournant ...

FUNKY MINIMAL !!

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai pas compris, mais j'aime pas le lardJe suis fatigué, mais a chaque viste, ce blog est un enchantement
Répondre
A
oui et tant que je ne parle pas encore comme toi , je pense que ça ira !! .... mais ouai Malevitch et Rotchenko , jsuis dessus aussi , je suis aussi sur Ellsworth Kelly ( je sais pas pourquoi , il fait rien d'extra , mais j'adore son boulot ! ) , Dan Flavin ( sympa aussi ! ) et moins connu aussi , John McCracken ! regarde ce qu'il fait , c'est cool aussi ! <br /> et évidemment Barnett Newman ... mais lui je l'aime pas ... je sais pas pourquoi , mais je l'aime pas !
Répondre
U
Faut que tu parles de la conception de Mondrian a percevoir ses oeuvres au sein d'un espace particulier a savoir son atelier c'est tres important pour son esthetique  ( ca me rappelle la ptite vidéo jazzy de Term sur mondrian a ce propos mais bon passons)!! Et meme tu peux parler de malevitch, de tatline et de rotchenko !!! Et puis tu sais tant que ta vie ne prend pas des tournures a la hegelienne et ses idées sur l'esprit absolu en vu de l'evolution de l'histoire de l 'art et bien tout va bien !!! Si si je t'assure !
Répondre