Ma Bite M'irrite !

Publié le par Ariel

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non ! je ne suis pas gauché !! les gauché sont bizarres , souvent les gauché sont roux !!<br /> <br /> a mort les gauché !!
Répondre
S
Hey dieu Ariel faut pas être gaucher sinon je vais plus rien avoir de particulier =D
Répondre
G
pour en revenir a ton ecriture, tu ecris sur tes dessins comme ca, tu m'as dit que tu ecrivais sur tes cours "comme une gonzesse", ce qui signifie, pour moi, tres belle écriture... allons, c'est vrai quoi, les filles ont une super écriture, c'est vraiment un plaisir de lire leurs cours.<br /> alors je n'ai qu'un seule question : un mec qui fait des BD cool, a un super humour, ecrit super bien sur ses cours, est-ce que ce mec est gaucher ?
Répondre
S
Faut jouer plus de basse, pour reproduire le mouvement, c'est comme pour arrêter la cigarette --> trompette
Répondre
A
Pas vraiment ! là c'est plus comme si elle pelait !! ... faudrait que j'arrête de me branler un petit moment ...
Répondre