Désolé ..

Publié le par Ariel

Désolé , ça fait presque une semaine que j'ai pas donné de nouvelles !
Mais j'ai pas trop eu le temps !

Donc juste pour te rassurer : je vais bien ! je suis un peu crevé a cause de mon deuxième stage que je viens de commencer mais qui pour l'instant ne m'apporte pas grand chose !

j'apprend la trompette avec Nico, et j'adore ça !

je me masturbe beaucoup dans Sandrine !

je regarde des séries aussi quand je peux !

allé , a dans 2 semaines quand j'aurai un peu plus de temps !!

Hasta la Harriba Banana !

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et demain y'a control je te rappel et si t'as pas progressé je te retire sandrine
Répondre
A
Précision : " et elle adore ça !! " ... Bon ouai moi aussi ! ...
Répondre
S
Je croit que tu as oublier de préciser : " et j'adore ca !"...ahem lol.
Répondre