Un samedi soir en pas direct - 4

Publié le par Ariel


Merci aux lecteur de BadStrip de faire exploser mes stats ! ... je vais plus pouvoir faire librement ce que je veux sur mon blog maintenant ....

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello mon petit Ariel !!Alors comme ça M.X s'est fais chier ?! Le vilain !!Moi ça m'a fait super plaisir de te revoir, pis Davy, Yo and co étaient vraiment sympatoche !!Ca serait cool que vous reveniez à l'occase, genre demain soir par exemple :° Bien hâte de te revoir !Enfin, tu le sais je te l'avais dit au tèl !Allez je t'appel demain ou taleur pour savoir, en tout cas fallait pas être jaloux que je passe du temps à mettre des pâtés à Davy sur Soul Calibur III, tu sais bien que c'est toi ma star ;)Allez gros bisous à demain j'espère !(OUAI IL A UNE TOUCHE ET ALORS ???!)
Répondre
R
J'arrive pas a croire que t'es osé mettre cette horreur...En tout cas, t'as sympatisé avec le chat! C'est cool! XD*se venge allègrement*En tout cas, c'est sympa que vous soyez passé! Je sais pas pour vous, mais nous on s'est éclatées! (sans jeu de mots foireux...)
Répondre
M
raze toi bordel !
Répondre
N
C'est trop génial aussi ta de bonne blague, continue
Répondre
D
est ce que celà sert a qque chose de faire peter tes stats?Paske le prob du blog rank, c'est qu'il change sur la longeur, une soudaien pousée de visiteurs n'aide pas, no?Et puis, t'as pas de pubs sur ton blog :-pComment tu veux gagner deux cents en plus si t'as pas de pubs?! :-pMoi, après 5mois de galère, ouhouuu, j'ai enfin réussi à demander mon premier payement... mais j'avais pas prévu qque chose, il y a des taxes!!! ^^
Répondre