Un Samedi soir en pas Direct - 2

Publié le par Ariel



Vidéo parallèle a Badstrip , pas vraiment une suite , mais plus un angle différent , comme dans "Angles d'attaque" ... oui , oui je suis un peu le Matthew Fox de la blogosphère !! ....

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais omg trop stylé de pouvoir voir la même sortie sous deux points de vue différents xD
Répondre
A
Haaaa !! merci City d'enfin faire une remarque sur ma bannière !! j'ai beaucoup pensé a toi en mettant De Kersauzon !!
Répondre
C
Maintenant que tu racontes ta vie sur ton blog via des vidéos, j'aimerai savoir quand est-ce que tu nous fait des bd dépressives.(Au fait, je profite de l'occasion pour te le dire, ta référence à De Kersauzon dans ta bannière me fait beaucoup rire, je sais pas pourquoi).
Répondre
F
la chanson c'est:S.O.S d'un terrien en détresseLongue vie a Badstrip, a Nerdz, et a Arielfunking !
Répondre
A
Non désolé,  je n'ai le best of de Balavoine qu'en tout petits tranches de morceau de chansons !! ... je suis bien tombé pour celle-ci hein !!
Répondre