Sex , Mangas et Flatulences

Publié le par Ariel

Enfin de Retour de Paris ! Paris la ville où tu te ruine en ticket de metro , en marchandising One Piece et en .... ba c'est tout enfait !! Voici mon Retour de Paris pour la soirée Anniversaire de UCEM !

 

C'est donc parti pour les questions que tout le monde se pose !! ... euuu .... non , c'est donc parti pour une résumé de mon Week-end de folle folie , d'amusement , et d'émotions !!

 

Arrivé a la gare de Lyon Part Dieu, je saute dans mon train en direction de ... ba Paris , je l'ai déja dit un peu plus haut , y a pas de suspens jusque là non ? Venons en donc directement a l'arrivée a la Gare de Lyon , Mace ( pas Mace Windu de Star Wars hein ! mais c'est un Noir Homosexuel quand même ) m'attendait gentillement , et nous sommes gentillement partis faire un peu de boutique , et chercher CityHunter ( oui , Nicky Larson mais version Arabe ! ) , on nous sommes allé un peu faire les boutique , zoné , et comme le Divan du Monde ( salle ou la soirée se passait ) était a Pigalle , nous sommes allé faire un tour dans les rues a sex shop ... enfin dans l'avenue a sex shop plutot !!

Là , j'exultait de me prendre en photo devant surement le plus grand sex shop de France !! 3 étages et plus de 15 000 dvd !!

Puis notre tour fait , nous sommes allé rejoindre les amis de UCEM !

La soirée a débuté avec une projections des anciens films , c'était donc le moment de faire un peu le tour , d'aller voir les amis de forums , de donner des dessins que j'avais fait de UCEM et de Mr Ploulpe dans le train a l'arrache , a eux , que je pose mon sac , la soirée a débuté , avec des films inédit et vraiment géniaux de UCEM , puis , assis par terre comme un enfant , j'ai assisté ( avec pleins d'autres gens aussi ! ) a le Quizz spécial Anniversaire qui fut vraiment très très drole ! avec des blagues un peu méchantes , des revelations sur Goldorak hallucinantes , des enculades avec des personnages religieux ( bon c'était le Diable , mais quand meme ! d'ailleur Mr Poulpe a vraiment super bien joué dans le petit film de la mort de Davy ! big pouce en l'air ! ) des Testicules de Didier , et un Gringo/Mr Cadeaux/Robert DeNiro qui m'a encore bien fait mourir de rire !! et a la fin de la soirée , la chanson que nous avons fait avec mon groupe a été diffusé , car ils avaient carrément fait un clip Karaoké dessus , je l'ai trouvé vraiment génial ! il allait vraiment bien avec la chanson ! j'était vraiment très très très content ! et ému ! Faire une chanson pour UCEM était quand même un de mes " reves " , et qu'il se soit concrétisé comme ça , ce fut énormissime ! par contre le son n'était pas top , et apperement certains n'ont pas aimé dutout la chanson et notre préstation musicale ! mais bon , je vais pas aller me tuer a expliquer dans quel condition la chanson a été enregistrée !             

                          

Bref , après cela , n'ayant pas trop pus parler avec les gens , puisque il y avait bcp trop de monde et j'avais un sac de 2 mètre sur mon dos , nous sommes parti chez Mace , pour dormir , mais avant pour regarder "Godzilla Final Wars" ( vraiment très fendard et incompréhensible ! mais c'est vrai que Godzilla en gardien de but , c'était très drole ! ) et donc ensuite , on a dormi ! Je ne me suis pas fait Sodomisé , donc je suis assez content ... ou déçu , au choix ! Le Matin au Reveil , j'ai joué au Jedi ! et ensuite après avoir un peu zoné , nous sommes repartis sur Paris !

 

Nous allé chez Davy en coup de Vent , et j'ai donné mon porte Clé Sanji a Remy ! d'une parceque c'était leur anniversaire , alors quand même ! fallait bien leur faire un petit cadeau ! et de deux , parceque Remy m'ammène toujours dans les magazins de manga , subit mes envie d'achat de One Piece , et ça sans rien demander en échange ! et je me suis ducoup un peu senti con ! parceque quand je viens , ces gars m'acceuillent a bras ouvert , me sortent , me logent , ne me font pas l'amour certe , mais bon , font pas mal de choses pour moi , et moi je ne les remercie jamais vraiment comme il se doit ! juste verbalement ... un jour je serai me faire remercier comme il se doit !!

Après tout ça donc , je suis parti dans un bled paumé pour voir Klang ( un homme très très beau ) et Atha-k ( la chanceuse ! ) jouer une pièce avec leur Compagnie ! Celle ci fut vraiment très cool ! bien écrit et bien jouée ! ça m'a fait bizarre de les voirs sur scène entrain de faire du théatre ! mais j'ai quand même été bluffé par leur façon de jouer ! même si il y a un Africain dans leur troupe ! ... aie aie ...

Ducoup , je me suis senti vraiment comme leur enfant , donc j'ai pris une photo comme si c'était un peu le cas !

Malheureusement , on a pas baisé après ! ....je parle de Moi et Klang hein !

Ensuite le lendemain , on est allé mangé avec UCEM , on a joué a des jeux Nintendo ! j'ai beaucoup perdu , et parfois gagné !

Puis je suis enfin parti , prenant mon train juste a temps pour mon retour a Lyon , un retour triste , un retour ou il faut aller en cour demain , mais un retour ou je peus enfin faire un peu mon rituel , car ça fait 2 jours que je me suis pas branler , et là , mes testicules sont over pleines et over sensibles ! d'ailleur j'ai déja une méga gaulle en voyant Klang !!

 

et pour fini je dirais donc : Les Bronzés 3

 

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et on a enfin pu se voir àcette fort musant soirée. Par contre on a pas fait l'amuuur apres. <br /> Chuis déçu. <br /> à la prochaine, gars!
Répondre
T
Je suis pas convaincu du bien fait de cet échange...
Répondre
A
Ha putin...c'est tentant !
Répondre
R
j'ai même fait des photos...<br /> <br /> vous en voulez ? j'échage contre d'autres photos !
Répondre
T
Oui, cette non-mort m'a foutrement soulagée !<br />  <br /> il a conclu avec sa mere ?? sa propre mere ?? eh beh..
Répondre