Le Retour de la Saucisse Masquée

Publié le par Ariel

Tatiana en ce moment a un trip de saucisse ! je sais pas trop pourquoi , mais bref , elle a fait un dessins sur son ordi qui m'a donné envie de lui faire un petit montage pour floquer sur un tshirt !

Je suis assez content de moi , mais mes découpage sont toujours pas net , je sais pas comment font les graphistes ! c'est énèrvant ! en plus j'ai plus photoshop , je ne peut pas faire des truc plus funky que j'aimerai !

mais bon , on va bien réussir a le chopper quelque part !

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui, ils sont tous masqués mais Zorro n'est pas un superhéros.. juste un mec qui était en manque de suspence...<br /> Pour les photos je crois qu'Ariel t'as déja dis d'allé te faire "LG" ... remarque qui tente rien n'a rien, mais toi tu as tenté et tu n'aura rien quand meme :)
Répondre
K
On dirait des distributeur de Pez gout saucisse...
Répondre
R
techniquement ils sont tous masqué...<br /> <br /> mais je te pardonne ta faute si tu m'envoi des photos de toi !
Répondre
T
Et de toute façon on fait ce qu'on veut !! non mais.. c'est moi qui ai donner les noms des personnages pour les saucisses (et que je n'entende pas que "les filles n'y connaissent rien aux héros" sinon ...)  Il en fallait un masqué, alors c'est zorro..
Répondre
A
Justement ! c'est qu'il n'a rien a faire ici ! c'est ça qu'est cool !
Répondre