Mes Cheveux

Publié le par Ariel

Je pense a changer de coupe !

Depuis un petit moment , je me dit qu'il faut que je me trouve plus qu'avant capilairement ! depuis presque toujours , j'ai une coupe avec une mèche a l'avant ! je pense a la faire un peu évolué !

Partir dans une coupe encore plus ska ! plus courte sur les coté et assez longue sur le dessus !!

 

Dans la même idée , mais en moins pédé , et en plus foufou quoi !

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une Banane , c'est un peu ska aussi ... mais c'est beaucoup plus dur a porter de nos jours , même si j'ai envie de ressemble a John Travolta dans Grease ! ... Bon on vera bien pour mes cheveux ...
Répondre
T
Sur ce soup la, je suis un peu d'accord avec ton cousin..
Répondre
C
Arrète les chouquette capilaire ! C'est tout !<br /> Fait toi une banane à la Eddy Mitchel...<br /> <br /> ne te fait pas de coupe "Ska", c'est naze !<br /> <br /> donc quand j'avais des Dreads ca veut dire que j'aurais dut jouer dans un groupe de Reggae ou de Néo-Métal ?
Répondre
A
Décoloré en Rose alors !
Répondre
A
Décolore toi les cheveux aussi ! C'est funky !
Répondre