Noel en dvd !

Publié le par Ariel

Pour Noël , Tatiana m'a offert de bien chouettes cadeaux ! si si ! et je n'écrit pas ça parcequ'elle a insisté a ce que je dise ce qu'elle m'avait offer ! non non !

Bref ! je suis vraiment heureux de mon dvd de la 1er Saison de " Family Guy " ( et ouai Canal , tu voulais m'en priver ! et ba , pan ! dans ta gueule ! ) , et surtout , un dvd qui réellement me fait extrèmement plaisir , c'est le coffret de Ghostbusters 1 et 2 !

Oui , je suis un gros fan de ses films , et les regarder sur ma k7 vieille de 15 ans me lassait un peu ! bref maintenant je suis reparti pour 15 autres années de Ghotsbusters mais en dvd !! Merci Choupie !!

Puis mes parents m'on offert aussi le dvd de Kaamelott ! mais j'ai pas le droit de dire qu'il m'a fait plus plaisir que ceux de Tatiana ... sinon ....

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens je me suis perdu...............
Répondre
C
Les Griffin reviendront au printemps avec la saison 4 et 5 inédites.
Répondre
T
ah bah oui hein !<br /> ...<br /> Bon.. parce que c'était noel , tu aura le droit de gémir de plaisir
Répondre
A
rhoooo
Répondre
T
Sinon tu sera fessé !! ... et non tu n'aura pas le droit d'en prendre plaisir !
Répondre