Les Cafards Live au Poizat

Publié le par Ariel


Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ariel??? je rêve ou tu chante???? tu veux quoi pour noel ma biche???
Répondre
N
ce qui est dommage avec ce genre de video selective c'est qu'il manque souvent le meilleur dans le ca present je pensait a la tete comblée d'un mec avant le concert lorsqu'il sortait des toillette et y'a le moment ou y'a deux mec qui en ont aidé un troisieme a deplacer une table aussi c t un super moment de communion g trouvé et ne pas avoir de trace de ces evenements me choque ..
Répondre
C
C'est qui le clodo en cravate rose?
Répondre
A
Je connais que de nom ! enfin je l'ai déjà un peu feuilleté déjà , mais je n'avais pas accroché niveau ambiance ! ... mais faudrait que je le lise parceque tu n'es pas la première a me dire que c'est une bonne BD !
Répondre
C
Echangiste ? Tu fantasmes...J'ai jeté un oeil sur ce blog que je trouve très...intéressant. Beaucoup d'humour et d'autodérision, un fond artistique. Ca m'a fait pensé à une BD que je te recommande vivement Ariel, si tu ne la connais pas dejà : "Black Hole "de Charles Burns. A emprunter en bibliothèque naturellement vu le prix excessif de ce petit bijou.  C'est vertigineusement graphique et noir. Ca devrait te plaire.
Répondre