Les Beaux Arts - 6 -

Publié le par Ariel

Même si je vais pleurer comme un enfant lors du bilan en Février aux Beaux Arts , je vais tout de même pleurer avec le sourire au lèvres , car je l'aurais fait .... je l'aurai vécu dumoins ! ....

Aujourd'hui en dessin , j'ai fait mon premier croquis de nue ! .... un modèl ( fille ) est venu au cours , est allé enfiler un peignoir dans une salle a coté , est revenue , a enlevé le peignoir devant nous tous , avec aucuns habilles sur elle !! elle était nue quoi !! et je l'ai dessiné quoi !! ce fut dingue !! en plus elle était pas moche , et j'ai eu quelques érections !! .... Merci a vous , école des beaux arts !! merci a moi , d'avoir des yeux !! ...... Voila , pour moi c'est le plus belle évènement de l'année , et je m'en souviendrais toute la vie !!

et pour vous , voila 2 de mes croquis de la jeune femme nue en question !!

 

 

Bon , on voit rien ! mais ce sont MES Croquis !! sur lesquel je vais me branler MOI !!!

 

Sinon ensuite l'après midi , on a eu un cours dans lequel on devait preparer quelques chose qui dure 3 minutes ! un dispositif quelquonc , une performance , n'importe quoi ! moi j'ai donc fait une musique sous Guitar Pro , un logiciel de Tablation qui permet d'avoir un apperçut direct de sa musique grâce a des sons d'instruments préenregistré !

Ma Musique dure donc 3 minute , je me suis assez fait chié a la faire , parceque je ne maitrise pas dutout le logiciel , mais je la kiffe tout de même pas mal et j'ai tenté de faire un truc sympa ! Mais tout le monde dans la classe a rit , car a cause de ses sons , ça fait très musique de Megadrive ! ils se sont un peu moqué , mais m'ont applaudis a la fin , meme si quand meme j'avais les boules qu'ils ne comprennent pas que c'était fait sur ordinateur !!!

Bref encore pour vous , voila la musique ! haha !

Art Song

Je finirais sur cette belle phrase de Edouardo qui me fait mourir de rire :

" et moi je suis Nazi et je suis pas bete ! ... euuuu non !! je suis pas bete et je suis ... a merde ! "

 

 

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
même pas
Répondre
A
Elle marche meme pas avec un clic droit ?!
Répondre
A
Tu vient de réalisé un rêve de plein de mec faire un desin de nue :p !<br /> <br /> P.s.<br /> Ta zik marche pas ^^ <br />
Répondre