Les Beaux Arts 5

Publié le par Ariel

L'Art est quelque chose de très égnimatique , compliqué , contradictoire , utile mais pas indispensable ...

C'est assez bizarre de ce dire que je ne suis pas Art , je suis Gesticulation , que ce que je produit n'est pas objet a regarder , mais idée a concevoir , mais que dont si l'art est l'idée , et que l'idée vient de moi , je suis donc Art .... mais je viens de dire avant que je n'était pas Art ...

Je divise le monde en 2 : il y a le monde , et il y a l'art . Tout ce qui ne tiens pas de l'ordinaire , de la vie général est pour moi art ! Mais je pense aussi que partout dans la vie , Art il y a ! Donc qu'il y a une équation de la sorte : Art  = Vie .

 

Je commence un peu a apprecier mon enseignement aux beaux arts , car je pense trouver des termes , je commence a penser des choses qui je pense peuvent être en adéquation avec ce que les profs pensent , même si mes pensées ne sont encore pas dutout determinées !

Je pense donc que je vais bel et bien tenter de faire des travaux Funky , tout en suivant pour chef de penser un mec qui a mis un urinoir couché et qui a pretendu que c'était de l'art !

 

 

Merci Ducon ! .... euuu Duchamp !

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
les DUDU sont les meilleurs !
Répondre
T
les artistes sont foufou, d'ailleur c'est Dali qui le disai quand il mangeait du chocolat !
Répondre