Quand je serait mort , je ne veux pas être placé avec les bon...

Publié le par Ariel

Arielulia.jpg
Hier c'était l'anniversaire de mon Blog ! ça fait deux ans que je l'ai crée ! Au début je cherchait une idée pour marquer un peu le coup .... puis enfait , jme suis dit que finalement j'avais pas fait grand chose en deux ans qui méritait que je fasse quelque chose ... et en plus vous être trop peu a me lire pour que je montre encore ma bite ici !! .... et oui , vous ne méritez pas que je fasse ça bande de cons !! alors rien !! et toc !!

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah, bon bah joyeux anniversaire à ton blog quand même.
Répondre
M
joyeux anniversaire a ton blog!T'aurai ken meme pu mettre une bite...c'est mieu ke tous les dessins du monde..!?!!
Répondre
G
moi jveux bien la voir ta bite :)sinon youpie 2ans de blog, de vide intersideral, d'aneries phénomenales, de bites et poils de cul, enfin juste un peu de toi...continu a nous faire rire comme tu sais si bien le faire, on t'aime aussi pour ca :) (mais surtout paceque tu montres ta bite)
Répondre
A
Merci a vous deux !! c'est cool de voir que j'ai des lecteurs que je ne " connais pas " , mais en même temps , ayant une petite cenaine de lecteur quotidien , jme disait bien que j'avais pas 100 amis dans la vrai vie ! ... mais je découvre des gens nouveau qui me lisent , c'est assez cool ! Dommage que vous ayez déjà vu ma bite , j'aurais eu un bizutage parfait sinon !
Répondre
S
Bon anniversaire !!!!!!!!
Répondre