J'ai fait une grosse connerie !!

Publié le par Ariel

Hier soir avait lieu une petite réunion de groupe ! ce fut super cool , on s'est bien marré , et on s'est tous bien motiver pour faire un concert en Janvier ! ou Fevrier , mais dans ces eaux là en tout cas ! tout c'est vraiment bien passer ,sauf le début de la soirée !

Comme un gros con que je suis , j'ai super mal dosé mon temps de trajet pour aller jusque chez PP , nôtre tromboniste ! je suis donc arrivé 1heure en avance ! je suis donc monté chez lui tout de même , je sonne , ouf , il ouvre ! mais il était sur le point de partir , pour aller courir avec une amie a lui !! .... j'ai donc posé mon sac , et je suis parti courir avec lui ! ... je sais pas pourquoi j'ai fait ça ! j'était en jean , avec mon énorme manteau ... et j'ai couru ! pendant assez longtemps en plus .... je crois que c'est une de mes plus grosse connerie depuis l'éducation sportive au lycée ! ....

 

Bref , ducoup aujourd'hui , j'ai des courbatures de partout et je suis un peu crevé ! et en plus il s'est passé un tas de choses un peu ... pas space .... mais pas coutumières !

Tout d'abord ce matin , nous avons regardé un film de Andy Warhol qui a filmé une actrice de sa bande allongé avec une espèce de rital trouvé deux heures auparavant dans une boite de nuit ! les deux gens sont en sous vêtements , ont une discution absurde et non structuré complètement naze , et au bout d'un moment tout de même en viennent a se rouler des pelles et se toucher tout partout ! .... alors je sais pas pour vous , mais avoir la gaule a 9h00 du matin dans un amphi remplis de gens , moi ça m'a fait bizarre ! surtout que j'était entre deux filles ! .......

Ensuite cette après-midi j'ai fait mon gros boulet en envoyant des sms a un contact , mais celui-ci ayant changé de portable , j'ai envoyé et répondu a un mec qui se demandait ce que je lui racontait !! là où j'ai rit , c'est quand il m'a appellé pour savoir qui j'était !

Ensuite ce soir en rentrant , j'ai trébuché 2 fois , devant plein de gens , dont des racailles , qui ont du vraiment bien se foutre de ma gueule ! j'était vraiment blazzé ! j'adore quand ça arrive aux autres , et d'ailleur je leur ris au nez quand ils trébuchent , ce qui leur donne toujours un regard en ma direction voulant dire " ptit con !! " , alors ducoup je pense qu'une force supèrieur me fait voir que c'est pas bien ....

 

Malgré ça , faut rester Funky !

 

 

Oui .... cette Article n'a aucune conclusion !

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et t'oses même pas dire que tu me traitais de sale barbu, de sans ami et de semi noir...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... bon en même temps c'est vrai...
Répondre
A
Ha oui au fait ! le contact , c'était CityHunter !
Répondre
C
Un contact ? T'oses même pas dire que c'était moi! Putain t'as vraiment la misère jusqu'au bout!
Répondre