ça ne peut plus durer !

Publié le par Ariel

Ce matin , je me lève ,comme tous les matins ... normal quoi ! ... sauf que je constate du jour .... et oui ... nous sommes Dimanche !

De grandes questions se sont donc poser ! Pourquoi sommes nous Dimanche !? Dieu ne veut donc pas m'écouter ! il a vraiment plus qu'envie de faire un jour de prière , un jour sobre , un jour où on se fait chié ! un jour où je me fait profondément chié ! ...

et là , je me suis remis en question .... suis-je le seul a detester le Dimanche ?! lors de cette journée , je suis souvent le seul a être sûr le net ! beaucoup de personnes manquent dans mes contacts msn ! Mais que font-ils ?! Ils on trouvé une activité tip-top qui te fait aimer le Dimanche ?! où alors ils font leur devoir en maudisant le Dimanche d'être avant Lundi ?!

Il faudrait que le week-end soit composé de 2  Samedi ! ça serait beaucoup plus fun !

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ou tout seul chez toi sans pizza par ce que quand tu es allez t'acheté ta pizza d'anniversaire au franprix, bin y'en avait plus... même de la pizza au Kebab !
Répondre
Y
Hé, y a pas que du mauvais dans le dimanche ! <br /> La preuve : hier, c'était mon anniversaire (et seulement deux personnes me l'ont souhaité, groumpf.)<br /> <br /> Pense que tu aurais pu passer la soirée d'hier tout seul devant une part de gâteau surmontée d'une bougie, devant The Full Monty !
Répondre
T
Si les gens ne sont pas sur internet le dimanche, c'est qu'ils sont chez leurs grands parents a manger un veau aux carottes et a supporter les longues discutions sur la vieille du dessus qui fais trop de bruit ^^<br /> <br /> ce matin j'ai chanter pour le seigneur au fait !
Répondre