J'ai eu mon Bac !

Publié le par Ariel

Aujourd'hui , après avoir passé une journée bien pepère a faire un stage technique "vidéo" , où je me suis enregistré a bout de bras au Terraux en lançant une intro un peu comme ça : " Salut ! c'est Ariel ! et je suis aux Terraux ! là , je fait un autofilmage ! un autofilmage c'est plein d'inconvéniant ! d'une ça fait mal au bras ! de deux on voit pas trop ce qu'on cadres , et de trois , tu as vraiment l'air con !! " ... Evidemment je l'ai fait avec moins de talent que Davy a qui j'ai piqué ça , mais bon , je voulais vraiment pas me prendre la tête dans une vidéo conceptuel et artistique !

 

Ensuite , je suis donc parti pour aller récuperer mon diplôme du Bac a mon ancien Bahut ! et là j'ai pu revoir mon meilleur amis Martiniquais qu'est Gael ! on a bien délirer encore une fois , et on s'est bien moquer des autres élèves encore une fois ! ce fut cool quoi qu'un peut court et que je n'ai pas vu ma prof de Philo dont je suis amoureux ....

Enfin , ça m'a fait rire d'avoir tout mon dossier scolaire depuis le CP ! et de relire les commentaires des proffesseurs ! en gros ma vie se résume a cela pour mes prof :

" Travail inssufisant , investis a l'oral ( ce qui est complètement hypocrite puisque je ne participait jamais ! ) , doit plus travailler a la maison ! "

Je me rend compte que j'ai toujours été méga modeste dans tout ce que je fait sans jamais en faire plus que ce qui était demandé ! ayant trop cette habitude , je me dit que ça va moyen le faire pour mes études supérieures , mais ça n'arrive tout de même pas a me faire changer les choses !! j'aime le minimum requis .... et ce dans tous les domaines ! .... et je sais même pas si c'est bien ou pas !

Bref , finissons l'article en photo !

 

  Moi et Gael et derrière Sofia ! la photo trop yeah quoi !

 

 là c'est de gauche a droite : Aurélie , Marion et Sophie , je met cette photo car Sophie est une sorte d'idéal Feminin que j'idolatre assez !! une fille qu'on oublie pas quoi !!

 

ps : Tatiana ne boude pas ! toi aussi je t'idolatre !!

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca me touche ce que t'as mis ,c'est surement la chose la plus gentille qu'on ait dit sur moi.Je te remercie et je te rassure toi non plus t'es un gars qu'on oublie pas .T'es cinglé aussi mais ça fait tout ton charme.allé ciao ex voisin
Répondre
M
oh putain sophie est mechamment attractive
Répondre
A
c'est vrai qu'en y repensant ça me fait bien rire aussi !
Répondre
R
c'est vrai que Sophie est bonne !<br /> Mais grave moins bien que la bombe de ta classe avec le débardeur rouge que tu as branché au Palais de Tokyo jeudi dernier !<br /> la dent mec... la dent !<br /> <br /> pour ma part, je rigole encore encore du moment ou tu m'as griller en train de matter de haut en bas, l fille sourde d 'une oreille !
Répondre
T
ouais c'est ca, ratrappe toi parce que tu sais que je lis l'article.. faut jeton !
Répondre