Encore un Retour en Fanfarre !

Publié le par Ariel

Paris ... c'est cool ! mais je suis super indécis tout de même ! est-ce que j'aime ou j'aime pas ? ( un peu la meme problématique que pour les beaux arts ! )

A Paris , tu vis un peu dans le métro ! c'est gigantesque le métro de Paris ! j'ai l'impression que c'est aussi grand a la surface que sous terre !! En plus le métro parissien me fait assez peur ! non pas que je le trouve extrêmement risqué , mais juste que a chaque fois que j'y vais , je suis blindé d'affaires et d'argent ! donc ça prête un peu trop a la vigilance et j'en devient parano ! Mais ce que je deteste le plus dans le Métro , ce sont les barres de maintiens .... elles sont sueuses , grasses , horribles a toucher ! j'évite serieusement de me toucher le sex ou le visage quand je touche une de ses barres !

 

Ce Voyage était assez cool ! bien que super crevant , et ce faire une expo quand t'a un mal de pied horrible et une fatigue assez énorme , ça rends tout ça assez chiant , meme si c'est assez cool ! les expos était toutes assez chouette dans l'ensembles , j'ai bien kiffé le louvre ! où je me suis perdu même ! mais où j'ai fait caca , et un caca au louvre , ça se prend en photos obligatoirement !

 

 

 

J'ai aussi passé chaques jours avec un membre de Une Case en Moins ! et ça c'était méga cool ! ( notez qu'il n'y a aucun rapport entre un caca au louvre et UCEM ! )

J'ai mangé des Gyoza avec Gringo , j'ai regardé Remy mangé du poulet de chez KFC , j'ai mangé une pizza au thon ( après avoir hésiter a prendre une pizza au Kebab ) avec Didier , et j'ai mangé un McDo avec Davy !

Et puis j'ai croisé Michel Blanc au Palais de Tokyo ! ça m'a fait marré de voir une naine et Michel Blanc dans la même soirée !

 

Je me suis pris en photos dans une couille dorée a Beaubourg !

 

 

J'ai vu des gens tout nus en résine !

 

 

J'ai pu m'acheter plein de one piece en VO ! dont le tout dernier qui devait sortir le 4 Novembre au Japon , et que j'ai eu le 3 Novembre a Paris ! j'était super fière d'avoir fait ça ! d'avoir pu avoir mon dernier one piece presque en même temps que les japonais !! en plus la couv est d'une beauté incroyable ! bref j'était super content !!

 

Enfin , dans le retour , j'ai parler de vie avec Nicolas , le gars le plus cool des beaux arts je pense ! un de ses gars dans lequel je me reconnais , car on peut parler de tout sans complexe , et se comprendrent , même si on est super différent car nos idéologies super différentes ! la photos de conclusion sera donc une photos de lui et moi au Louvre !!

 

 

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tu ne te serais pas frotter le nez à une barre du métro ?<br /> car j'ai l'impression que t'as pas mal de mychose !
Répondre
M
ça a l'air sympa paris
Répondre