Encore un Dimanche !

Publié le par Ariel

Bien Bien .... je vois que mes revendications ne sont pas écoutée , pris en comptes , par Dieu , par le ministère des jours de la semaine , par les Rois Mages , ou que sais-je encore !

Le Dimanche est encore d'actualité !

Hier soir je me couche ... en me disant , chouette , demain je vais encore cours , les magazins seront ouverts ! j'aurais pas perdu mon temps !

Ce matin je me lève .... c'est Dimanche !! Non mais !! c'est quoi ce bordel ??!!

Heureusement pour certains , le Dimanche a parfois un meilleur goût ! ...

Mr Poulpe : http://blog.jolipoulpy.com/index.php?2005/10/16/40-comme-un-dimanche-soir

 

a Mort le Dimanche !!!

 

 

Publié dans Ariel Funking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le dimanche, ca sert a faire ses devoirs ! sans dimanche on arriverait tous en cours avec des devoirs non fait et on serai tous collés ! donc moi je serai d'avis de garder au moins une moitié de dimanche !<br /> <br /> <br /> *Tatiana qui attend tjrs le dernier moment pour bosser*
Répondre